10 moyens pour amener du trafic vers vos landing pages
Écrit par DE CAMPOS vendredi, 26 septembre 2014 00:00Il y a plusieurs éléments essentiels pour réussir une campagne inbound marketing. Des landing pages efficaces font partie du processus de conversion. Toutefois, si personne n'arrive sur ces pages, elles ne seront pas très utiles.
Plus de trafic sur votre site internet ou de meilleurs taux de conversion ?
Écrit par DE CAMPOS lundi, 28 juillet 2014 00:00Des décisions, encore des décisions... Quand il s'agit de savoir où et quand réaliser vos actions marketing, les décisions n'en finissent jamais. Est-il plus important de générer du trafic ou devriez-vous d'abord vous concentrer sur l'amélioration de vos conversions ?
6 stratégies pour la segmentation de vos « call-to-action » dynamiques
Écrit par DE CAMPOS mardi, 22 juillet 2014 00:00Est-ce que vous utilisez des call-to-action ? Qu'en est-il des call-to-action dynamiques ? En ce qui me concerne, les call-to-action dynamiques sont les seuls call-to-action. Vous ne voyez pas la différence ? Alors qu'un call-to-action standard est vu de la même manière par tous...
3 moyens de rendre vos « call-to-action » plus efficaces
Écrit par DE CAMPOS vendredi, 18 juillet 2014 00:00Nous avons déjà tous été au moins une fois sur un site e-commerce qui, dès votre arrivée, vous demande de vous enregistrer ou de vous créer un compte, n'est-ce pas ? Ce genre de call-to-action peut apporter un certain nombre de prospects, surtout si les personnes qui visitent la page...
6 changements qui feront la différence en termes de génération de leads
Écrit par DE CAMPOS mardi, 08 juillet 2014 00:00La génération de leads est l'une des principales fonctions du site internet de votre entreprise. Lorsque c'est fait correctement, la génération et la maturation des leads sur internet peuvent déclencher la croissance de l'entreprise. Inversement, lorsque peu d'effort sont accordés...
Aujourd'hui, il y a plus de moyens que jamais pour atteindre votre cible, mais l'email continue d'être la méthode la plus abordable, rapide, personnalisée et mesurable. En 2013, il y avait 3,6 milliards adresses e-mail. N'aimeriez-vous pas atteindre tous ces gens?
Réglages sur les landing pages: augmentation du taux de conversion
Écrit par DE CAMPOS jeudi, 19 juin 2014 00:00Les landing pages permettent la génération de leads. Chaque campagne que vous soutenez, évènement que vous organisez et offre que vous faites doivent être reliés à une landing page. Tout en amenant vos visiteurs sur vos landing pages...
Bien que je sois un marketeur, s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est remplir des formulaires sur les sites internet. Le remplissage automatique de Google est devenu mon meilleur ami pour m'éviter cette tâche fastidieuse et banale...
De nos jours, on entend beaucoup parlé des call-to-action, des appels à l'action en français. Mais qu'est-ce que c'est vraiment ? Un call-to-action est une image ou une petite phrase qui invite vos visiteurs, prospects ou clients à cliquer dessus afin d'exécuter une action.
6 signes qui montrent que votre landing page a besoin d’être retravaillée
Écrit par DE CAMPOS lundi, 02 juin 2014 00:00Quand il s'agit de marketing, il n'y a pas de fin en vue. Vous pouvez optimiser, faire un A/B testing, optimiser encore un peu plus, et il y aura toujours quelque chose que vous pourrez améliorer. La clé est de savoir ce qu'il faut améliorer en premier...
Convertir les visiteurs en lead grâce à des landing pages
Écrit par DE CAMPOS jeudi, 29 mai 2014 00:00Le but des landing pages est de convaincre le visiteur de vous fournir des renseignements sur lui en échange d'une offre à forte valeur ajoutée. C'est le meilleur moyen de convertir un visiteur en lead. La plupart des Petites et Moyennes Entreprises ont très peu de landing pages...