La domiciliation est une opération qui concerne tous les types d’entreprises, qu’on parle de TPE, de PME ou d’autre type de statut d’entreprise. Cette étape d’identification de l’entreprise par son siège social peut aussi passer par l’accès à des locaux dédiés, tel qu’on peut le constater auprès des sociétés de domiciliation et des centres d’affaires.
Le télémarketing : Un support indéniable pour une campagne marketing
Écrit par Antoine lundi, 17 août 2015 00:00Afin de bien assurer la réussite de la campagne marketing de votre entreprise, il existe plusieurs stratégies à adopter. Le marketing téléphonique est actuellement, l’une des stratégies les plus utilisées par les professionnels, pour prospecter de nouveaux clients et partenaires. Cette option peut assurer un retour de 20 % dans cette campagne.
La publicité en ligne : Quels sont les points à retenir ?
Écrit par Antoine lundi, 27 juillet 2015 00:00La publicité sur Internet a entièrement révolutionné le monde de la publicité, notamment par rapport à la publicité dans les médias (Radio, télé). Plus accessible et moins cher, l’internet a permis aux professionnels du marketing, de rendre leurs opérations mesurables, un concept qui n’était pas le cas bien auparavant.
L’E-réputation, ou la réputation en ligne, est un point, et un facteur crucial pour un internaute, une entreprise ou un site internet, qui détermine son profil sur le web. Important car elle impacte directement sur l’image du concerné, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Les opérations relatives à la gestion E-réputation peuvent concerner le cas d’une réputation positive, ou négative sur le web.
Le Webmarketing : Faut-il un coach pour s’investir dans cette activité ?
Écrit par Antoine jeudi, 16 juillet 2015 00:00Fatigué de travailler pour le compte d’une personne, vous avez maintenant décidé de lancer votre carrière en solo. Une étape qui n’est sans doute pas simple, mais qui, avec de bonnes perspectives, pourrait également aboutir à un énorme succès.
La prospection est une démarche marketing qui vise à développer votre clientèle et votre secteur de marché. Donc, si une entreprise consente à pérenniser dans son secteur, c’est une étape qui lui sera indispensable.