Le webmarketing de demain !

  • Acquisition du trafic
    • Référencement naturel
      • Référencement naturel

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?


        Le référencement naturel est un ensemble de techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site internet. On peut dire qu'il existe 2 types de techiques :

        • La soumission : qui consiste à faire connaitre au moteur de recherche le site internet
        • Le positionnement : qui consiste à optimiser le site afin que ce dernier soit le mieux positionné sur de mots clés définis au préalable
    • Référencement payant
      • Référencement payant - SEM

      • Qu'est-ce que le référencement payant ?

         

        Le référencement payant consiste à faire apparaître son site dans les liens sponsorisés que proposent les moteurs de recherche compte un paiement. Ce système marche à l'enchère. Si vous payez plus que votre concurrent, vous apparaitrez plus de fois dans les espaces commerciaux que votre concurrent sur le même mots clés.

    • Social média
      • Social média

      • Qu'est-ce que le social média

         

        Le social média design toutes les plateformes internet permettant à leurs membres de créer des réseaux d'amis ou connaissance professionnelles et ainsi de participer au déroulement de la vie de ces réseaux à travers d'outils et/ou interfaces de communication.

    • Gestion de contenu
      • Gestion de contenu

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?

         

        La gestion de contenu est un terme qui désigne l'ensemble du contenu permettant d'informer, de communiquer avec les visiteurs d'un site internet. Il se présente la plus part du temps sous forme d'un blog. Il existe différents types de contenu : Les articles, les vidéos, les podcasts, les présentation, les infographies...

  • Conversion visiteurs / leads
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de visiteurs en leads :

      • Une stratégie mise en place
      • Des call to action ergonomique et bien positionné
      • Une landing page séduisante
      • Un contenu premium qui donne envie
    • Transformation des visiteurs en leads

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Conversion leads / clients
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de leads en clients :

      • Mise en place d'une stratégie
      • Développement d'un scénari d'envoie d'emailing
      • Structuration d'une base de données complexes
      • Plan d'actions
      • Force commerciale
    • Transformation leads en clients

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Fidélisation
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés de la fidélisation

      • Mise en place de la stratégie
      • Connaître et être proche de son client
      • Envoie de mails ciblés et personnalisés
      • Lui proposer des services supplémentaires
    • Fidélisation

    • Qu'est ce que la fidélisation ?

       

      La fidélisation consiste à satisfaire le client. Transformer un visiteur en client est un processus tellement long et couteux, qu'on ne peut pas faire l'impasse sur ce processus. Il faut absolument connaître votre client afin de lui proposer un service un produit qui répond à son besoin actuel. Il se sentira unique. N'oubliez pas qu'il n'y a pas mieux qu'un client conquis par vos offres. Il deviendra votre plus fervent ambassadeurs.

Comment l’habitude est une seconde nature, pour certains gens, rester seul semble être une habitude, que de se mettre en relation avec d’autres personnes, qui leur semble pour autant, difficile.

Pour toutes les grandes marques qui se respectent, il leur est actuellement difficile d’ignorer l’importance des réseaux sociaux pour mener à bien, leur campagne marketing. Ces plateformes sociales offrent effectivement, de nouveaux canaux marketing très importants, tout en permettant à une marque, d’établir plus de communication et d’interactivité avec sa clientèle et ses prospects, afin de puiser plus de trafic sur le web.

Toutes les marques qui sont sur Facebook le sont pour une bonne raison - pour faire plus d'affaires. Faire des affaires sur Facebook signifie différentes choses pour différents types d'entreprises.Certaines marques auront des objectifs différents...

Il y a beaucoup de changements à suivre en matière de réseaux sociaux qu'il est dur de s'y retrouver. Il y a toujours une nouvelle fonctionnalité sur Facebook, LinkedIn, Twitter ou Pinterest. Et avec toutes vos autres responsabilités, rester à jour avec ces nouvelles...

Réseaux sociaux : ce que vous devez savoir

Écrit par mercredi, 30 juillet 2014 00:00

C'est un fait assez simple, les entreprises ont besoin des réseaux sociaux comme une plante aurait besoin d'eau. Les réseaux sont devenus des composants essentiels à nos vies, qui, de ce fait sont devenus un composant essentiel aux entreprises et à leur stratégie marketing.

Si vous travaillez en tant que commercial, vous savez probablement que LinkedIn peut être une grande aide en termes de vente. La génération de leads est un des éléments les plus difficiles du cycle de vente, et personne n'aime appeler à froid. Plus important encore, personne...

Blog Webmarketing

Bienvenue sur le blog Webmarketing ! Vous découvrirez des articles sur l'acquisition du trafic, la conversion des visiteurs en leads, celle des leads en clients et sur la fidélisation. Nous vous proposerons des articles de façon à ce vous soyez informés des nouveautés dans le domaine du webmarketing. N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de donner votre avis.

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