Le webmarketing de demain !

  • Acquisition du trafic
    • Référencement naturel
      • Référencement naturel

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?


        Le référencement naturel est un ensemble de techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site internet. On peut dire qu'il existe 2 types de techiques :

        • La soumission : qui consiste à faire connaitre au moteur de recherche le site internet
        • Le positionnement : qui consiste à optimiser le site afin que ce dernier soit le mieux positionné sur de mots clés définis au préalable
    • Référencement payant
      • Référencement payant - SEM

      • Qu'est-ce que le référencement payant ?

         

        Le référencement payant consiste à faire apparaître son site dans les liens sponsorisés que proposent les moteurs de recherche compte un paiement. Ce système marche à l'enchère. Si vous payez plus que votre concurrent, vous apparaitrez plus de fois dans les espaces commerciaux que votre concurrent sur le même mots clés.

    • Social média
      • Social média

      • Qu'est-ce que le social média

         

        Le social média design toutes les plateformes internet permettant à leurs membres de créer des réseaux d'amis ou connaissance professionnelles et ainsi de participer au déroulement de la vie de ces réseaux à travers d'outils et/ou interfaces de communication.

    • Gestion de contenu
      • Gestion de contenu

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?

         

        La gestion de contenu est un terme qui désigne l'ensemble du contenu permettant d'informer, de communiquer avec les visiteurs d'un site internet. Il se présente la plus part du temps sous forme d'un blog. Il existe différents types de contenu : Les articles, les vidéos, les podcasts, les présentation, les infographies...

  • Conversion visiteurs / leads
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de visiteurs en leads :

      • Une stratégie mise en place
      • Des call to action ergonomique et bien positionné
      • Une landing page séduisante
      • Un contenu premium qui donne envie
    • Transformation des visiteurs en leads

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Conversion leads / clients
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de leads en clients :

      • Mise en place d'une stratégie
      • Développement d'un scénari d'envoie d'emailing
      • Structuration d'une base de données complexes
      • Plan d'actions
      • Force commerciale
    • Transformation leads en clients

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Fidélisation
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés de la fidélisation

      • Mise en place de la stratégie
      • Connaître et être proche de son client
      • Envoie de mails ciblés et personnalisés
      • Lui proposer des services supplémentaires
    • Fidélisation

    • Qu'est ce que la fidélisation ?

       

      La fidélisation consiste à satisfaire le client. Transformer un visiteur en client est un processus tellement long et couteux, qu'on ne peut pas faire l'impasse sur ce processus. Il faut absolument connaître votre client afin de lui proposer un service un produit qui répond à son besoin actuel. Il se sentira unique. N'oubliez pas qu'il n'y a pas mieux qu'un client conquis par vos offres. Il deviendra votre plus fervent ambassadeurs.

Vous êtes un entrepreneur débutant ? Vous souhaitez mieux vous investir dans le secteur de l’entrepreneuriat ? Sachez qu’il existe quelques principes que vous devriez bien maîtriser afin de mieux s’y investir et pour connaître le succès dans cette activité. En tant qu’entrepreneur, vous devrez donc savoir vous motiver sur le long terme, et toujours être déterminé à réaliser n’importe quel projet qu’on vous confie. Cependant, sachez qu’il existe aussi quelques principes moraux qui sauront vous aider à bien forger le profil d’entrepreneur à succès. Le coach Roger Lannoy est un coach en développement personnel qui peut vous aider à bien vous initier dans ce secteur de l’entrepreneuriat. Avec toutes ces années d’accompagnement qu’il a proposé aux chefs d’entreprises et à plusieurs entrepreneurs, il est parfaitement en mesure de vous coacher pour vous aider à atteindre vos objectifs, pour enfin découvrir le succès.

Optimiser ses capacités en créant des relations

En tant qu’entrepreneur, vous ne pouvez donc compter que sur vos compétences pour réussir un projet. Cependant, avoir des relations vous permettra également d’optimiser ces compétences. Vous pourrez tirer profit de votre environnement pour mieux booster votre motivation et vos compétences techniques.

Le fait de développer vos aptitudes relationnelles fera de vous, un entrepreneur de référence. Plus vous interagissez avec les gens, plus vous pouvez gagner leur confiance. Outre que dans la gestion de vos employés, il en est de même pour se rapprocher de vos prospects. Ainsi, la négociation de marchés et l’établissement des contrats peuvent se dérouler en toute simplicité et en toute convivialité, mais il vous sera aussi possible de trouver des partenariats opportuns pour votre activité.

La motivation sera toujours de mise dans ce domaine, n’hésitez pas à vous faire plaisir tout en rendant service aux autres. Restez toujours à l’écoute des autres, pour être plus empathique et compréhensif, de manière à pouvoir leur proposer les solutions adéquates. Accordez de l’attention à vos clients en vue de les fidéliser et les convertir en clients potentiels. Vous pouvez également mettre les gens en contact pour développer votre communauté…

Un élément clé sur le contexte commercial

Selon le témoignage de Michel Van Weereld sur une vidéo proposée sur la chaîne de Roger Lannoy sur Youtube, un entrepreneur à succès c’est celui qui sait se rendre flexible à tous les besoins de son entourage, et qui se considère comme étant une passerelle commerciale très efficace entre la marque, l’entreprise, et ses prospects et clients. Sur cet angle, l’entrepreneuriat est plus qu’un simple métier, c’est même un art où chaque entrepreneur sera l’auteur de son propre succès. 

Quelqu’un de motivé est sans doute une personne efficace dans tout ce qu’on lui confie. Cette personne est aussi quelqu’un de confiant, qui a confiance en lui et qui peut surmonter tous les obstacles en toute efficacité. C’est effectivement le genre de profil qu’on souhaiterait avoir dans la vie, afin d’atteindre plus facilement, tous les objectifs qu’on se fixe dans la vie. Pourtant, c’est un atout qui n’est pas donné à tous. Bien que certains disposent des atouts matériels, qui leur permettent d’entreprendre leurs projets en toute facilité, d’autres personnes, qui sont dépourvus de ces appuis, doivent notamment compter que sur leur intelligence et leur volonté. Donc, pour devenir quelqu’un de motivé, il faut tout d’abord se donner de bonnes raisons. Pour vous donner ces raisons, vous pouvez aussi déjà vous confier au coach Roger Lannoy, qui est un coach très connu dans le domaine du développement personnel, et qui propose plusieurs solutions efficaces à tous les professionnels et les particuliers nécessitant un accompagnement.

Une qualité qui permet d’être plus performant

Pourquoi la motivation est-elle une qualité si convoitée ? Pour la simple raison que c’est une sensation qui vous permet de vous sentir complet, efficace et performant dans ce que vous faîtes, qui vous ouvre à de nombreuses perspectives, et qui est capable de stimuler votre créativité.

Pour appréhender la motivation, il faut déjà commencer par saisir un sentiment d’autonomie, où vous vous sentirez apte à découvrir plusieurs possibilités.

Vous devriez également vous sentir capable de maîtriser un ou plusieurs domaines, n’hésitez pas à exploiter vos talents et tous ceux en quoi vous êtes bon. Optez pour un domaine où vous seriez le plus à l’aise.

Pensez également à avoir un but, pour donner un sens à tout ce que vous faites. Vous donner des raisons pour vos actions vous permettra de rester motiver jusqu’à atteindre vos objectifs.

Apprenez également à avoir confiance en vous, plutôt que de procrastiner sur un point. Le fait d’hésiter n’est sans doute pas un signe de motivation, donc, il est mieux d’apprendre à rester positif et confiant, pour que votre mental puisse rester performant dans vos actions.

Les conseils de Roger Lannoy sur la motivation

Le coach Roger Lannoy vous propose aussi son aide, grâce aux différents conseils qu’il met à votre disposition, cliquer ici sur sa chaîne Youtube pour les découvrir et les mettre en pratique. Parce que tout le monde ressent le besoin d’être motivé au quotidien, il a décidé de publier plusieurs de ses conseils pour mieux comprendre les véritables rôles de la motivation dans la vie d’une personne, et pour mieux apprendre à l’adopter et l’exploiter pour découvrir tous les avantages issus de son utilisation.

Annuaire AnnonceTouA

Comment faire pour bien gérer le stress ?

Écrit par jeudi, 12 mai 2016 00:00

Le stress est un élément négatif qu’on se doit d’affronter au quotidien. Il peut générer des conflits dans la vie, et semer le désordre. Ainsi, afin de prévenir de ses méfaits, il est déjà pratique de commencer par mieux connaître sa nature, et ses sources. Le coach en développement personnel Roger Lannoy peut également vous proposer quelques conseils pratiques pour vous aider à mieux gérer le stress au quotidien, et apprendre à mieux l’anticiper en fonction du milieu où vous vous trouviez.

Comprendre le fonctionnement du stress

Les émotions mènent souvent au stress, mais aussi certains défis que la vie peut vous imposer. Il faut aussi savoir que chacun a sa propre manière de confronter ses angoisses du quotidien. En fonction du train de vie et de la nature de chacun, chaque personne peut faire face à des problèmes qui soient en mesure de causer des troubles. Donc, suite une grande accumulation de pression psychiques et psychologique, on peut facilement céder au stress. C’est le genre de réaction qu’on rencontre souvent face à une situation d’urgence, et où, des changements rapides viennent s’opérer au sein de votre organisme. Ces points peuvent être positifs ou négatifs, et peuvent ensuite causer le stress. La peur du prochain moment est également une source de stress indéniable, par exemple, lorsque vous allez assister à un entretien d’embauche, vous êtes naturellement angoissé à l’idée de vouloir savoir ce qui va se passer réellement, ensuite, le fait d’ignorer cette étape va vous stresser.

Il y a également la peur d’échouer, malgré la responsabilité qu’on vous a confiée. Cette peur peut être non seulement source de motivation, mais vous fera également manquer de concentration, pour vous empêcher d’atteindre brillamment vos objectifs. 

La confiance en soi : Une solution selon Roger Lannoy

Telle est donc l’importance de savoir bien gérer le stress, afin que toutes vos actions ne soient influencées par ce dernier. Le coach internationnal Roger Lannoy pourra vous orienter dans cette lutte contre le stress, afin de limiter les dégâts que celui-ci peut donc causer.

Déjà, apprenez à vivre votre quotidien d’une manière optimiste. Le fait de rester positif vous permettra d’anticiper les angoisses futures, qui peuvent certainement vous troubler, et vous poussez à vous dire que vous n’êtes pas à la hauteur de ce qui vous attend.

La confiance en soi joue aussi donc un rôle indispensable dans ce domaine. Une personne qui reste optimiste et qui a confiance en soi peut facilement anticiper les peurs engendrées par le stress. Cela permet d’appréhender un excellent contrôle des évènements.

Pour arrêter de fumer, pourquoi ne pas seulement en finir une bonne fois pour toutes ? Pour la simple raison que ce n’est pas une chose qui se fait du jour au lendemain. Un fumeur a pris l’habitude de fumer quand le moment l’exige, et qui est donc, une seconde nature qui fait partie de lui. Quand on raye une habitude de sa personne, on perd une partie de soi.     Pourtant, ce changement est obligé si le fumeur souhaite préserver sa santé. De ce fait, il doit se battre pour arriver à se défaire des entraves de la cigarette. Actuellement, plusieurs moyens sont proposés pour se permettre de se défaire de l’emprise du tabac, comme les substituts nicotiniques. Mais ces moyens ne sont jamais suffisants si le fumeur en question n’arrive pas à se convertir mentalement, et accepter ce changement pour de bon.

La compréhension des risques physiques est essentielle

Un fumeur peut effectivement arrêter de fumer pendant un certain temps, mais pas définitivement, s’il n’est pas prêt à accepter ce changement sur le long terme. En effet, quand on arrête de fumer, le corps peut subir plusieurs changements pendant des mois, et le fumeur n’est pas habitué à se retenir pour subvenir aux besoins de son organisme, en matière de tabac.

Donc, déjà, pour motiver un fumeur à stopper sa prise de cigarette, il faut commencer par le convaincre mentalement, que la cigarette n’est pas un produit appropriée pour la santé humaine, et que c’est une matière qui tue à petit feu.

Bien que la période de sevrage soit quasiment difficile à supporter, une fois que les risques liés à la consommation de cigarette se déclenchent, les choses peuvent devenir bien pire. Alors, pourquoi ne pas essayer d’éviter ce pire dès maintenant, en commençant déjà par réduire progressivement sa fréquence de consommation.

Se faire conseiller pour mieux se motiver

Arrêter de fumer est aussi une question de mentalité. Malgré les impacts que le corps peut subir, par rapport à cet arrêt, le fumeur doit aussi se préparer psychologiquement à y faire face. Cependant, il doit aussi se motiver à vraiment arrêter.

S’il a du mal à se persuader de cette décision, il peut aussi maintenant bénéficier des services d’un coach, qui peut lui aider à arrêter la cigarette d’une manière plus efficace. Des vidéos conseils sont maintenant disponibles pour permettre à tous les fumeurs d’entamer leur sevrage tabagique en toute efficacité. Ce type d’accompagnement présente même plusieurs avantages, où le fumeur n’est pas forcé d’investir pour des substituts nicotiniques, mais de passer directement par un changement bien maitriser, grâce à une bonne volonté et une motivation infaillible, vis-à-vis de ce changement.

 

 

Annuaire Referencement Gratuit avec lien de retour obligatoire

Depuis quelques années, les cellules souches font la une des journaux ; utilisées dans le domaine de la médecine, cette solution semble prometteuse. Qu’est-ce que c’est vraiment ? Les cellules souches sont des cellules un peu particulières par rapport aux autres, ce sont des cellules mères, à partir desquelles toutes les autres cellules sanguines se développent. C’est la moelle osseuse qui produit les cellules souches ; mais on peut quand même en trouver mais de nombre très limité dans la circulation sanguine périphérique.

Maladie et greffe de cellules souches

Les cellules souches de la moelle osseuse sont programmées pour se multiplier indéfiniment et donner naissance à tous les organes et tissus de l’organisme. C’est pour cette raison qu’elles représentent un espoir pour le développement de nouvelles thérapies. En effet, on remplace les cellules endommagées par de nouvelles cellules pour lutter contre la maladie. Les cellules sanguines souches malades sont supprimées puis remplacées par des cellules saines, pendant la transplantation de la moelle osseuse. Il faut quand même souligner que si un malade a besoin d’une greffe de cellules souches, les caractéristiques de ces derniers doivent être aussi proches que possibles de celles du malade. Dans le cas de transplantation, on recourt soit à des cellules souches adultes soit à des cellules souches embryonnaires. Ces derniers sont prélevés d’embryons surnuméraires produits lors de la fécondation artificielle. Dans la vidéo de roger lannoy avec le docteur Hilu, ce dernier affirme qu’il serait  aujourd’hui possible de prélever les cellules souches dans le patient lui-même ; cela rend plus facile l’opération. En effet, le docteur Hilu est un expert en médecine cellulaire et cellule souche. Vous trouverez le détail dans la chaine Youtube de Roger Lannoy, le coach en changement immédiat et durable.

Cellules souches et rajeunissement

Les cellules souches sont l’avenir de la médecine ; aujourd’hui, tout ce qui va se passer dans le secteur médical, toutes chirurgies  vont se développer grâce aux cellules souches. À part le soin de certaines maladies, les scientifiques et les chercheurs prouvent qu’il est possible de résoudre les problèmes de vieillissement toujours avec les cellules souches. Le but c’est de rajeunir des cellules adultes et les transformer en cellules souches. Il faut préciser que le potentiel thérapeutique des cellules souches est grand ; mettant ainsi de l’espoir aux patients ayant des maladies inconnues, les personnes âgées ou encore les autres personnes n’ayant pas trouvé à leurs problèmes de santé. 

 

http://annuaire.kdj-webdesign.com/

Si vous sentez que vous êtes devenu trop accro au chocolat, si vous ressentez l’envie d’en manger fréquemment durant toute la journée, il est temps de savoir décrocher, car trop de chocolat est nocif pour la santé. Ciblant le cerveau au même endroit que les substances stupéfiantes, il peut devenir un aliment addictif et peut ainsi engendrer une dépendance physique et émotionnelle. La dépendance émotionnelle étant la plupart du temps le cas le plus flagrant, il est essentiel de savoir remettre de l’ordre dans sa façon de penser et de réaliser un travail intérieur pour être bien en soi afin de pouvoir arrêter le chocolat.

Prendre la décision d’arrêter le chocolat

Comme dans tout traitement d’un trouble addictif, la première étape à franchir pour se défaire de son addiction est de prendre véritablement la décision de changer, d’arrêter. Pour changer d’ailleurs, il faut en avoir profondément l’envie. Ce sera le même cas pour arrêter le chocolat. Vous devrez d’abord prendre votre décision et avoir une volonté de fer, car se défaire d’une chose qu’on aime particulièrement n’est jamais facile. Cette envie de changer, d’avoir une meilleure qualité de vie en étant plus libre, car notons-le, l’addiction signifie avant tout que vous êtes sous l’emprise du produit en question, ce sera la base de votre motivation pour atteindre votre objectif principal, arrêter de manger du chocolat. Pour vous aider à conserver votre motivation d’ailleurs, gardez en tête les bienfaits que vous apportera votre sevrage, que ce soit au niveau de votre santé ou au niveau de vos relations familiales et sociales.

Faire un travail intérieur pour ne plus combler le vide par le chocolat

Dans la plupart des cas, l’addiction au chocolat résulte particulièrement d’une envie de combler un vide en soi, d’apaiser une certaine souffrance que l’on ressent intérieurement. En effet, l’envie de chocolat provient le plus souvent d’un désir de se réconforter, de se faire plaisir, de combler un sentiment ou encore pour se féliciter d’être arrivé à un certain objectif. D’où la conclusion que l’addiction au chocolat est incontestablement liés aux émotions. Toutefois, croquer du chocolat ne peut apporter qu’un certain réconfort, un apaisement, qui ne dure que quelques minutes seulement. Faire un travail intérieur pour arriver à être en paix avec soi même sera ainsi une étape ultime pour arrêter le chocolat. Plus vous serez en harmonie avec vous-même, moins vous aurez de vide à combler et d’émotions à manger, et ainsi plus besoin de chocolat. Il existe toutefois d’autres moyens bien plus radical, mais tout aussi efficace pour se défaire de son addiction au chocolat, comme le démontre Roger Lannoy dans cette vidéo sur ce sujet. Vous pouvez d’ailleurs cliquer ici pour ne plus être addict au chocolat, grâce aux conseils de Roger Lannoy, ce coach réputé internationalement sur l’accompagnement pour le changement de vie dans l’immédiat et sur le long terme.

<a href="/http://www.nova-2000.fr" target="_blank">
Annuaire Nova 2000</a>

Page 1 sur 6

Blog Webmarketing

Bienvenue sur le blog Webmarketing ! Vous découvrirez des articles sur l'acquisition du trafic, la conversion des visiteurs en leads, celle des leads en clients et sur la fidélisation. Nous vous proposerons des articles de façon à ce vous soyez informés des nouveautés dans le domaine du webmarketing. N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de donner votre avis.

Découvrez nos newsletters

Nous contacter

Besoin de nous contacter :
contact@jdc-marketing.fr