Le webmarketing de demain !

  • Acquisition du trafic
    • Référencement naturel
      • Référencement naturel

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?


        Le référencement naturel est un ensemble de techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site internet. On peut dire qu'il existe 2 types de techiques :

        • La soumission : qui consiste à faire connaitre au moteur de recherche le site internet
        • Le positionnement : qui consiste à optimiser le site afin que ce dernier soit le mieux positionné sur de mots clés définis au préalable
    • Référencement payant
      • Référencement payant - SEM

      • Qu'est-ce que le référencement payant ?

         

        Le référencement payant consiste à faire apparaître son site dans les liens sponsorisés que proposent les moteurs de recherche compte un paiement. Ce système marche à l'enchère. Si vous payez plus que votre concurrent, vous apparaitrez plus de fois dans les espaces commerciaux que votre concurrent sur le même mots clés.

    • Social média
      • Social média

      • Qu'est-ce que le social média

         

        Le social média design toutes les plateformes internet permettant à leurs membres de créer des réseaux d'amis ou connaissance professionnelles et ainsi de participer au déroulement de la vie de ces réseaux à travers d'outils et/ou interfaces de communication.

    • Gestion de contenu
      • Gestion de contenu

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?

         

        La gestion de contenu est un terme qui désigne l'ensemble du contenu permettant d'informer, de communiquer avec les visiteurs d'un site internet. Il se présente la plus part du temps sous forme d'un blog. Il existe différents types de contenu : Les articles, les vidéos, les podcasts, les présentation, les infographies...

  • Conversion visiteurs / leads
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de visiteurs en leads :

      • Une stratégie mise en place
      • Des call to action ergonomique et bien positionné
      • Une landing page séduisante
      • Un contenu premium qui donne envie
    • Transformation des visiteurs en leads

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Conversion leads / clients
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de leads en clients :

      • Mise en place d'une stratégie
      • Développement d'un scénari d'envoie d'emailing
      • Structuration d'une base de données complexes
      • Plan d'actions
      • Force commerciale
    • Transformation leads en clients

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Fidélisation
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés de la fidélisation

      • Mise en place de la stratégie
      • Connaître et être proche de son client
      • Envoie de mails ciblés et personnalisés
      • Lui proposer des services supplémentaires
    • Fidélisation

    • Qu'est ce que la fidélisation ?

       

      La fidélisation consiste à satisfaire le client. Transformer un visiteur en client est un processus tellement long et couteux, qu'on ne peut pas faire l'impasse sur ce processus. Il faut absolument connaître votre client afin de lui proposer un service un produit qui répond à son besoin actuel. Il se sentira unique. N'oubliez pas qu'il n'y a pas mieux qu'un client conquis par vos offres. Il deviendra votre plus fervent ambassadeurs.

Comprendre les solutions et les services Cloud

Écrit par jeudi, 02 février 2017 00:00

Le Cloud, nommé également nuage informatique est un moyen d’hébergement des fichiers sur des serveurs distants. Il prend de plus en plus d’ampleur dans les entreprises et aussi les particuliers qui souhaitent stocker en ligne des documents importants. Il est caractérisé par le self-service, le partage des ressources, l’élasticité et l’accès par le réseau. Son objectif est mettre à disposition des ressources informatiques partagées notamment la connectivité, le stockage, les services,…

Afin de passer du rang de blogueur débutant à blogueur professionnel, certaines étapes sont à prévoir, pour enfin atteindre ce statut. Certaines gestes pratiques sont déjà à appréhender au préalable, pour éviter les pertes de temps.

Le processus de rédaction de contenu est souvent pris à la légère en raison de la facilité qui existe pour publier du contenu en masse. N'importe qui pense qu'il peut se mettre derrière un ordinateur et publier du contenu que les gens auront envie de lire. Avant, les sites internet ...

Que vous soyez un bloggeur, un éditeur ou lecteur, nous sommes certains que vous tombez parfois sur des en-têtes affreux. Vous savez, le genre qui n'a pas de sens, qui n'a aucun rapport avec l'article, et où vous aurez l'impression d'être piégé si vous cliquez dessus.

Si vous n'avez de rédacteur interne qui vous permette de tenir un blog de façon constante, vous devez résoudre le problème immédiatement. Pourquoi devez vous tenir un blog ? Est-ce vraiment utile ? Ces quelques chiffres pourraient vous éclairer :

Les internautes en général considèrent que blogger est une véritable promenade de santé. Mais quand ils s'assoient et commencent à vouloir écrire leurs premiers articles, cela devient plus compliqué. Ils se rendent compte que c'est pas forcément évident.

Vous voulez donc des conseils afin d'améliorer la performance de votre blog?

Bien, vous pouvez bien entendu vous accrocher à votre clavier et taper jusqu'à ce que vos doigts saignent, ou vous pouvez également...

Nous avons déjà tous entendu l'expression, «le contenu est roi ». La plupart des dirigeants d'entreprises se rendent donc compte qu'ils ont besoin d'avoir une stratégie de contenu pour attirer les consommateurs. Toutefois, les stratégies de contenu au sein des entreprises...

Le «marketing de contenu » en tant que terme ou approche est, par nature, une façon d'interagir avec les clients et prospects. Il peut facilement être réalisé dans un silo. Il n'y a rien qui vous empêche de créer et d'organiser le contenu et l'affichage...

Blog Webmarketing

Bienvenue sur le blog Webmarketing ! Vous découvrirez des articles sur l'acquisition du trafic, la conversion des visiteurs en leads, celle des leads en clients et sur la fidélisation. Nous vous proposerons des articles de façon à ce vous soyez informés des nouveautés dans le domaine du webmarketing. N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de donner votre avis.

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