Le webmarketing de demain !

  • Acquisition du trafic
    • Référencement naturel
      • Référencement naturel

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?


        Le référencement naturel est un ensemble de techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site internet. On peut dire qu'il existe 2 types de techiques :

        • La soumission : qui consiste à faire connaitre au moteur de recherche le site internet
        • Le positionnement : qui consiste à optimiser le site afin que ce dernier soit le mieux positionné sur de mots clés définis au préalable
    • Référencement payant
      • Référencement payant - SEM

      • Qu'est-ce que le référencement payant ?

         

        Le référencement payant consiste à faire apparaître son site dans les liens sponsorisés que proposent les moteurs de recherche compte un paiement. Ce système marche à l'enchère. Si vous payez plus que votre concurrent, vous apparaitrez plus de fois dans les espaces commerciaux que votre concurrent sur le même mots clés.

    • Social média
      • Social média

      • Qu'est-ce que le social média

         

        Le social média design toutes les plateformes internet permettant à leurs membres de créer des réseaux d'amis ou connaissance professionnelles et ainsi de participer au déroulement de la vie de ces réseaux à travers d'outils et/ou interfaces de communication.

    • Gestion de contenu
      • Gestion de contenu

      • Qu'est-ce que le référencement naturel ?

         

        La gestion de contenu est un terme qui désigne l'ensemble du contenu permettant d'informer, de communiquer avec les visiteurs d'un site internet. Il se présente la plus part du temps sous forme d'un blog. Il existe différents types de contenu : Les articles, les vidéos, les podcasts, les présentation, les infographies...

  • Conversion visiteurs / leads
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de visiteurs en leads :

      • Une stratégie mise en place
      • Des call to action ergonomique et bien positionné
      • Une landing page séduisante
      • Un contenu premium qui donne envie
    • Transformation des visiteurs en leads

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Conversion leads / clients
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés d'une conversion de leads en clients :

      • Mise en place d'une stratégie
      • Développement d'un scénari d'envoie d'emailing
      • Structuration d'une base de données complexes
      • Plan d'actions
      • Force commerciale
    • Transformation leads en clients

    • Qu'est ce que la conversion des visiteurs en leads ?

       

      La conversion des visiteurs en leads est un processus permettant de récupérer des informations sur le visiteur grâce à un contenu premium. Ce système, bien utilisé, peut être une vraie source de données efficaces pour la suite de la stratégie d'inbound.

  • Fidélisation
    • Les étapes clés

       

      Découvrez les étapes clés de la fidélisation

      • Mise en place de la stratégie
      • Connaître et être proche de son client
      • Envoie de mails ciblés et personnalisés
      • Lui proposer des services supplémentaires
    • Fidélisation

    • Qu'est ce que la fidélisation ?

       

      La fidélisation consiste à satisfaire le client. Transformer un visiteur en client est un processus tellement long et couteux, qu'on ne peut pas faire l'impasse sur ce processus. Il faut absolument connaître votre client afin de lui proposer un service un produit qui répond à son besoin actuel. Il se sentira unique. N'oubliez pas qu'il n'y a pas mieux qu'un client conquis par vos offres. Il deviendra votre plus fervent ambassadeurs.

Achat de lien, mon avis sur seolinks

Écrit par lundi, 06 mars 2017 00:00

L’achat de liens est aujourd’hui un phénomène très courant dans le monde du SEO, surtout pour avoir un maximum de visibilité sur les moteurs de recherche. En effet, plus vous avez des liens qui pointent vers votre site, plus les robots de ces moteurs de recherche vous indexent beaucoup plus rapidement. Cependant, quelques points doivent être considérés lorsque vous envisagez d’acheter ou d’échanger des liens.

Un contenu de qualité

Lorsque vous pensez SEO, il est important de prendre soin de la qualité de vos contenus, puisque c’est l’un des critères que les moteurs de recherche, notamment que Google prend en compte pour bien positionner votre site. Cela est aussi le cas pour le maillage interne ainsi que la campagne de netlinking. Alors, avant de penser à un échange ou à un achat de backlinks, il est important de prendre en compte la qualité du contenu ainsi que des liens en question. Vous éviterez de perdre en temps et en argent dans des liens qui ne vous rapporteront pas un bon classement sur les moteurs de recherche.

Coût d’un lien

Beaucoup d’experts en référencement ont très vite compris l’enjeu des liens de qualité. C’est pour cette raison que le coût d’un lien varie en fonction de différents critères, à savoir la Pagerank du site proposant l’échange, le nombre de trafic journalier qu’il enregistre et bien entendu l’estimation du webmaster. A noter que ce coût varie entre 20 et 50 euros en fonction de la qualité du lien mais aussi des services qui l’accompagnent. En effet, un lien placé en footeur sera moins cher par rapport à un lien qui répond aux exigences de l’acheteur.

Afin de faciliter les transactions dans l’achat et la vente des backlinks, il existe actuellement des plateformes de mises en relation des vendeurs et des acheteurs potentiels. Certes, ces sites prennent des commissions mais les prix qu’ils proposent restent des plus intéressants pour tout un chacun.

Comprendre les solutions et les services Cloud

Écrit par jeudi, 02 février 2017 00:00

Le Cloud, nommé également nuage informatique est un moyen d’hébergement des fichiers sur des serveurs distants. Il prend de plus en plus d’ampleur dans les entreprises et aussi les particuliers qui souhaitent stocker en ligne des documents importants. Il est caractérisé par le self-service, le partage des ressources, l’élasticité et l’accès par le réseau. Son objectif est mettre à disposition des ressources informatiques partagées notamment la connectivité, le stockage, les services,…

Réussir l'achat de nom de domaine pour son site

Écrit par mercredi, 30 novembre 2016 00:00

La création de sites et l’achat d’un nom de domaine sont deux procédés inséparables. Le nom de domaine est d’une importance capitale pour un site, parce que c’est de lui que dépend l’image de votre entreprise. Il assure également la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche. Donc, pour une meilleure position, il doit refléter avant tout l’image de l’entreprise. Son choix doit ainsi réaliser d’une manière très approfondie. Pour réussir donc son achat, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Ce qui garantira par la suite le nom idéal afin de certifier le bon fonctionnement de votre site. Ainsi, ces quelques méthodes vous seront d’une grande aide pour réussir l’achat de votre nom de domaine.

Repérer le nom de domaine idéal

Un nom d’usage efficace est quelque chose de simple. Pour ce faire, il doit être avant tout court. C’est un atout indéniable pour faciliter sa mémorisation, mais aussi pour éviter les erreurs de saisie. Après il faut décider si vous allez intégrer un tiret ou des chiffres dans votre désignation ou non. En général, ils sont à éviter pour que le nom soit plus facile à prononcer par les utilisateurs. Cependant, dans d’autres cas, l’existence d’un tiret peut être plus adaptée. Comme dans le cas d’une dénomination à plusieurs mots ou lorsque la dernière et l’initiale du nom sont identiques.

Après, il faut également décider si vous allez opter pour un nom générique ou distinctif. Un nom de domaine générique a beaucoup plus de crédit. D’autre part, il est plus facile à retenir, ce qui influera d’une manière positive sur les campagnes de marketing. Enfin, il assure une visibilité optimale pour votre page web dans les moteurs de recherche. Pour ce qui est des noms distinctifs, ils sont plus originaux, et sont très efficaces pour captiver l’attention des internautes. Cependant, cela requière une campagne marketing plus sérieuse pour que les gens arrivent à associer l’activité de votre entreprise à cette appellation.

Ne pas négliger l’extension

La réussite d’un nom d’usage dépend aussi de l’extension ajoutée à celui-ci. Il doit être alors très pertinent. L’extension se décline en deux types qui sont les génériques et les géographiques. Ce dernier est recommandé si vous avez un site qui vise un endroit particulier. Si votre cible est par exemple une transaction en France, mieux vaut opter pour une extension .fr. Cela varie selon le pays. À savoir le .de pour l’Allemagne, .eu pour l’Europe, .us pour les États-Unis d’Amérique. En outre, afin de convoiter un public multinational, une extension générique comme le  .com, .net, .info, .org  ou autres serait le plus adapté.

Néanmoins, il faut toujours prendre en compte le développement de votre marché. Sachez que si votre activité n’est pas encore implantée dans une région comme la Belgique, et que vous n’avez pas pensé à le réserver en avance, cela peut devenir un risque. Le jour où vous allez songer à effectuer l’achat nom de domaine, il pourrait déjà être utilisé par une autre personne. Il est aussi essentiel de noter votre désignation sous plusieurs formes. Vous pouvez choisir par exemple un premier avec un tiret et le deuxième sans trait.  Vous devez également conserver les variantes IDN. Tout ceci permet d’avoir une sécurité optimale. De ce fait, vous aurez de quoi à vous protéger contre les éventuelles attaques des cybers squatters.

Pour les entrepreneurs, il existe plusieurs façons d’obtenir des résultats sur leur business. Parmi ces différentes techniques, le référencement naturel est une méthode très réputée car avec elle, vous pouvez avoir beaucoup de clients. On sait bien qu’aujourd’hui, la technologie est très avancée. L’internet est actuellement un domaine non négligeable car la plupart des internautes cherchent leurs besoins dans l’internet puisque c’est une méthode facile et simple à utiliser. Avec l’internet, si vous avez besoin de quelque chose, vous tapez seulement les mots-clés sur un moteur de recherche et vous pouvez choisir parmi les plusieurs offres qui sont en face de vous. C’est pour ce fait que le référencement naturel est une chose non négligeable car seul le référencement peut vous aider à avoir une meilleure position dans les moteurs de recherche pour que les internautes puissent voir votre offre et votre service.

Agence web marketing : tout ce que vous voulez en termes de référencement naturel

Il existe plusieurs étapes avant de faire le référencement nature c’est-à-dire, vous avez besoin plusieurs choses. Mais la première chose que vous devez faire c’est de créer un site web. Le site web est un outil incontournable pour la réussite de votre référencement, pour ce fait, il faut d’abord avoir un site web pour que vous puissiez publier vos prestations partout dans l’internet. N’oublie pas que le web est actuellement un domaine très indispensable pour les entreprises qui veulent développer ses busines et rentabiliser ses investissements. Alors, si vous voulez connaitre une grande réussite sur votre travail, contactez vite une agence de référencement afin qu’il vous donne leur meilleure prestation qui va vous conduire vers la satisfaction. Sache que rien ne peut remplacer les services faites par les professionnels, alors, n’hésitez pas à faire affaire avec des experts en référencement naturel afin d’obtenir beaucoup de productions. Les agences de référencement vont vous aider dès le début jusqu’à la fin de votre projet.

C’est vrai que le référencement n’est pas une chose facile, pourtant, avec des experts, vous aurez tout ce que vous voulez pour votre réussite. En faisant appel au service des experts, vous pouvez bénéficier des différentes techniques de référencement comme l’inbound marketing qui est une stratégie ou technique de marketing qui cherche à faire venir beaucoup de client vers soi plutôt que d’aller le chercher avec les stratégies de marketing classique ou l’outbound marketing.

Les réseaux sociaux : quel est sa relation avec le référencement ?

Actuellement, le réseau social aussi est une technique de référencement très efficace car elle permet de booster au maximum votre stratégie digitale pour que vous puissiez atteindre vos objectifs dans un meilleur délai. Avec des agences qui possèdent des équipes bien formées dans le référencement, vous pouvez profiter une prestation de qualité à un prix très abordable. 

Vous êtes un entrepreneur débutant ? Vous souhaitez mieux vous investir dans le secteur de l’entrepreneuriat ? Sachez qu’il existe quelques principes que vous devriez bien maîtriser afin de mieux s’y investir et pour connaître le succès dans cette activité. En tant qu’entrepreneur, vous devrez donc savoir vous motiver sur le long terme, et toujours être déterminé à réaliser n’importe quel projet qu’on vous confie. Cependant, sachez qu’il existe aussi quelques principes moraux qui sauront vous aider à bien forger le profil d’entrepreneur à succès. Le coach Roger Lannoy est un coach en développement personnel qui peut vous aider à bien vous initier dans ce secteur de l’entrepreneuriat. Avec toutes ces années d’accompagnement qu’il a proposé aux chefs d’entreprises et à plusieurs entrepreneurs, il est parfaitement en mesure de vous coacher pour vous aider à atteindre vos objectifs, pour enfin découvrir le succès.

Optimiser ses capacités en créant des relations

En tant qu’entrepreneur, vous ne pouvez donc compter que sur vos compétences pour réussir un projet. Cependant, avoir des relations vous permettra également d’optimiser ces compétences. Vous pourrez tirer profit de votre environnement pour mieux booster votre motivation et vos compétences techniques.

Le fait de développer vos aptitudes relationnelles fera de vous, un entrepreneur de référence. Plus vous interagissez avec les gens, plus vous pouvez gagner leur confiance. Outre que dans la gestion de vos employés, il en est de même pour se rapprocher de vos prospects. Ainsi, la négociation de marchés et l’établissement des contrats peuvent se dérouler en toute simplicité et en toute convivialité, mais il vous sera aussi possible de trouver des partenariats opportuns pour votre activité.

La motivation sera toujours de mise dans ce domaine, n’hésitez pas à vous faire plaisir tout en rendant service aux autres. Restez toujours à l’écoute des autres, pour être plus empathique et compréhensif, de manière à pouvoir leur proposer les solutions adéquates. Accordez de l’attention à vos clients en vue de les fidéliser et les convertir en clients potentiels. Vous pouvez également mettre les gens en contact pour développer votre communauté…

Un élément clé sur le contexte commercial

Selon le témoignage de Michel Van Weereld sur une vidéo proposée sur la chaîne de Roger Lannoy sur Youtube, un entrepreneur à succès c’est celui qui sait se rendre flexible à tous les besoins de son entourage, et qui se considère comme étant une passerelle commerciale très efficace entre la marque, l’entreprise, et ses prospects et clients. Sur cet angle, l’entrepreneuriat est plus qu’un simple métier, c’est même un art où chaque entrepreneur sera l’auteur de son propre succès. 

Quelqu’un de motivé est sans doute une personne efficace dans tout ce qu’on lui confie. Cette personne est aussi quelqu’un de confiant, qui a confiance en lui et qui peut surmonter tous les obstacles en toute efficacité. C’est effectivement le genre de profil qu’on souhaiterait avoir dans la vie, afin d’atteindre plus facilement, tous les objectifs qu’on se fixe dans la vie. Pourtant, c’est un atout qui n’est pas donné à tous. Bien que certains disposent des atouts matériels, qui leur permettent d’entreprendre leurs projets en toute facilité, d’autres personnes, qui sont dépourvus de ces appuis, doivent notamment compter que sur leur intelligence et leur volonté. Donc, pour devenir quelqu’un de motivé, il faut tout d’abord se donner de bonnes raisons. Pour vous donner ces raisons, vous pouvez aussi déjà vous confier au coach Roger Lannoy, qui est un coach très connu dans le domaine du développement personnel, et qui propose plusieurs solutions efficaces à tous les professionnels et les particuliers nécessitant un accompagnement.

Une qualité qui permet d’être plus performant

Pourquoi la motivation est-elle une qualité si convoitée ? Pour la simple raison que c’est une sensation qui vous permet de vous sentir complet, efficace et performant dans ce que vous faîtes, qui vous ouvre à de nombreuses perspectives, et qui est capable de stimuler votre créativité.

Pour appréhender la motivation, il faut déjà commencer par saisir un sentiment d’autonomie, où vous vous sentirez apte à découvrir plusieurs possibilités.

Vous devriez également vous sentir capable de maîtriser un ou plusieurs domaines, n’hésitez pas à exploiter vos talents et tous ceux en quoi vous êtes bon. Optez pour un domaine où vous seriez le plus à l’aise.

Pensez également à avoir un but, pour donner un sens à tout ce que vous faites. Vous donner des raisons pour vos actions vous permettra de rester motiver jusqu’à atteindre vos objectifs.

Apprenez également à avoir confiance en vous, plutôt que de procrastiner sur un point. Le fait d’hésiter n’est sans doute pas un signe de motivation, donc, il est mieux d’apprendre à rester positif et confiant, pour que votre mental puisse rester performant dans vos actions.

Les conseils de Roger Lannoy sur la motivation

Le coach Roger Lannoy vous propose aussi son aide, grâce aux différents conseils qu’il met à votre disposition, cliquer ici sur sa chaîne Youtube pour les découvrir et les mettre en pratique. Parce que tout le monde ressent le besoin d’être motivé au quotidien, il a décidé de publier plusieurs de ses conseils pour mieux comprendre les véritables rôles de la motivation dans la vie d’une personne, et pour mieux apprendre à l’adopter et l’exploiter pour découvrir tous les avantages issus de son utilisation.

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